Clinique Madeleine Rémuzat à Marseille

Confort hôtelier

Les chambres

L’établissement compte 115 chambres individuelles et 7 chambres doubles réparties sur 4 étages (sans sectorisation).

Pour l’optimisation des soins, la sécurité et le confort des patients, chaque chambre est équipée de : climatisation, douché à l’italienne, TV, téléphonie, Wi-Fi, arrivée d’oxygène et de vide, rails pour les patients dépendants.

Si vous souhaitez, lors de votre admission, et sous réserve de disponibilité, vous pourrez bénéficier d’une chambre particulière nécessitant le règlement d’un supplément : en fonction de votre contrat, il peut être pris en charge par votre mutuelle, ou par vos soins si vous en faites le choix. Selon les prestations associées, différents tarifs de chambres particulières sont appliqués. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre mutuelle pour savoir si elle prend charge le « supplément chambre particulière » et si oui, selon quelles modalités (montant / jour ; nombre de jours / an).

 

La restauration

Les repas sont confectionnés sur place en privilégiant les produits frais afin de garantir un équilibre tant gustatif que nutritionnel. Notre prestataire externe assure la préparation et la distribution des repas.

Tout régime spécifique (hypocalorique, sans sel, sans résidus, ect) devra être précisé le jour de l’admission et validé médicalement afin que les repas puissent être adaptés. Les repas peuvent être pris en chambre ou en salle à manger selon le choix du patient et son état de santé.

Ses proches peuvent déjeuner sur place, à ses côtés, en grande salle à manger sur une table réservée, sauf souhait de déjeuner en chambre avec des plateaux repas*.

 

Clinique Madeleine Rémuzat Orpea

Adresse

515 rue Saint Pierre
13012 Marseille

Contactez-nous

+33496161078 Par emailmadeleine@orpea.net
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir