Le 11 décembre 2017

Téléthon 2017 : encore un bel élan de générosité

Les équipes du Groupe ORPEA ont à cœur d'accompagner les résidents et patients à soutenir des projets solidaires et à s'inscrire dans la vie de la Cité.
 
Comme chaque année, nombre d'établissements ont participé à l'élan de générosité national en faveur du Téléthon par de nombreuses actions solidaires.
 
Retour sur quelques initiatives de cette mobilisation collective qui a permis de récolter près des fonds dans toute la France : Cueillette des olives au Parc de la Castellane et vente d'huile d'olive à la Maison de Retraite Victoria (Ollioules), Marche solidaire et Gala de Danse à la Maison de Retraite Les Jardins de Romilly (Romilly sur Seine), Challenge sportif à la Clinique la Rose des Sables (Le Teich), Marché de Noël à la Maison de Retraite Le Vigé (Soubise), Vide grenier à la Maison de Retraite Les Quatre Saisons (Terrasson), concours de dessin sur le thème « Le Père Noël dans tous ses états » et vente des œuvres  à la Maison de Retraite Les Jardins de Mathis (Saint Julien de l'Escap).
 
Les équipes du siège social du Groupe ORPEA à Puteaux ont également participé à cette récolte de fonds en réalisant un challenge sportif où près de 243,5 km ont été parcourus par les collaborateurs, qui seront transformés en dons au profit de l’AFM.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir