Le 27 décembre 2017

Partenariat entre « Défense Mobilité » (Ministère des Armées) et le Groupe ORPEA

 
Le lundi 18 décembre dernier, le Général de brigade Pierre Roche représentant le Ministère des Armées via le dispositif « Défense Mobilité » a signé un accord de coopération avec le Groupe ORPEA, représenté par Emmanuel Masson, Directeur Général de CLINEA.
 
Ce partenariat qui fut officialisé à l’agence de reconversion de la défense, a pour objectif de permettre à d’anciens militaires, ainsi qu’à leurs conjoit(e)s de poursuivre leur carrière en entreprise et notamment au sein du groupe ORPEA.
 
Pour notre groupe, cet accord représente l’opportunité de bénéficier d’un réseau de professionnels de l’Armée formés et reconnus et vise à faciliter l’accès à l’emploi tout en répondant à nos critères de recrutement. Le service recrutement de notre groupe et celui de Défense Mobilité travailleront ensemble afin de recruter des salariés de façon qualitative et ciblée. 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir