Le 24 avril 2020

Nos clinique mobilisées

A la clinique SSR du Mont Valérien à Rueil Malmaison ( 92), comme à la clinique Le Petit Pien à Monéteau (89), une unité d'hospitalisation dédiée aux patients atteints du covid-19 a été créée pour proposer à ces malades les soins spécifiques dont ils ont besoin.
Il en est de même au Pôle Médical Maison Blanche à Vernouillet (28), où l'unité d'hospitalisation permet de prendre en charge les patients du Centre Hospitalier de Dreux après la phase aigüe de la pathologie pour une surveillance médicale renforcée des soins de rééducation et de réadaptation, de manière à ce que les équipes hospitalières puissent, quant à elles, accueillir de nouveaux malades.
Ces unités fonctionnent de manière indépendante des autres services de la clinique, avec des équipes dédiées, comme toujours pleinement mobilisées pour prendre soin des patients. Tous unis dans un esprit de solidarité et de coopération vertueuse.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir