Le 25 mars 2020

Les psychologues du Groupe mobilisés

Le Groupe ORPEA s'est doté il y a 10 ans d'une cellule psychologique composée de psychologues cliniciens. Sa mission est de soutenir les établissements lors d'événements à fort impact sur les Risques Psycho Sociaux, d'aider au maintien de la continuité des soins et de soutenir la dynamique d'équipe.
Depuis trois semaines, la cellule psychologique du Groupe a adapté ses pratiques et modalités d'intervention pour accompagner et soutenir nos équipes en cette période de crise sanitaire à laquelle tout le système de santé doit faire face. Nos protocoles sont déployés dans tous les pays où Orpea est présent.
Cette cellule apporte une aide aux établissements par visioconférence ou par téléphone. Une plateforme téléphonique a été mise en place, pilotée par un psychologue dans chaque pays concerné.
Merci à l'ensemble des psychologues du Groupe qui ont su s'adapter rapidement face aux contraintes sanitaires et répondre ainsi aux besoins spécifiques des équipes dans cette crise.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir