Le 08 novembre 2018

Finale de notre trophée culinaire

finale trophée culinaire ORPEA CLINEA

Le 8 novembre, 8 jurés ont eu la délicate mission de départager les 24 Chefs et Seconds en lice pour cette finale, sur la base d’une grille précise évaluant: la créativité /originalité, la présentation des plats, le goût, la tenue du poste de travail ainsi que le respect du thème imposé (foie gras).

 

C’est Romain Meder, Chef de cuisine du Restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée***, qui a fait l’honneur aux finalistes d'assister à la dégustation et à la remise des trophées, dans le cadre du partenariat noué entre ORPEA et Ducasse Conseil depuis 2 ans. 

Parmi les jurés, figuraient également les 2 Chefs du Groupe lauréats l’an dernier.

 

Ce sont Zakia BOUBEKEUR  (Chef de la Résidence de Dourdan, 91) & Nicolas FIAULT (Chef de la Résidence de St Benoît, 86), qui ont remporté cette 10ème finale.

 

Le 2ème prix a été décerné à Gurgen MARTIROSYAN (Chef de la Résidence de Marly le Roi, 78) & Pascal BAUER (Chef de la Résidence de Villeneuve de Rivière, 31).

 

La 3ème place est revenue à Jean-Christophe SAGNARD (Chef de la clinique psychiatrique de Gan, 64) & David KERVADEC (Chef de la clinique psychiatrique de Larmor Plage).

 

Félicitations aux lauréats et merci à tous les finalistes pour la qualité de leurs prestations !

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir