Le 29 décembre 2017

« Dé-stigmatisation » : Les œuvres de l’Exposition Artistique Institutionnelle Itinérante s’invitent à la Clinique psychiatrique des Trois Lucs à Marseille

La Clinique Psychiatrique des Trois Lucs à Marseille a accueilli, tout le mois de décembre 2017, une exposition de 27 œuvres réalisées par différentes cliniques psychiatriques de la région PACA en atelier d’art-thérapie sur le thème de la dé-stigmatisation.
 
Il y a quelques mois avait été lancé un appel à candidature auprès des établissements autorisés pour l’activité de psychiatrie en vue de l’organisation de cette exposition itinérante sous la gouvernance de l’Agence Régionale de Santé de la région PACA.
 
La Clinique des Trois Lucs qui avait présenté à cette occasion plusieurs œuvres a été retenue pour accueillir cette manifestation. 4 œuvres proposées par la Clinique ont également été retenues pour cette exposition.
 
Découvrez en vidéo la journée d’exposition organisée préalablement par la Clinique Les Trois Lucs le 19 mai dernier en présence des patients et de l’ARS PACA : cliquez ici !
 
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir