Le 25 septembre 2017

Ensemble, des moments forts : ORPEA à la course « Enfants sans cancer »

Ce dimanche 24 septembre, 850 coureurs du groupe ORPEA CLINEA venus de toute la France ont pris le départ de la 6e édition de la course "Enfants sans cancer" au Parc de Saint-Cloud à Paris. 
 
Cette année, nos collaborateurs ont récolté plus de 179 000 €  à l’occasion de la course, en mobilisant résidents, patients, amis, collègues et familles pour soutenir l’association Imagine for Margo.
 
Grâce à ce très bel engagement de nos équipes tout au long de l’année, ORPEA a reçu de nouveau le prix de la meilleure collecte entreprise ! Au total, 1 625 000 € ont été remis aux chercheurs par l’association pour financer des essais thérapeutiques innovants dans le cadre de la lutte contre le cancer de l’enfant.
 
ORPEA CLINEA adresse un grand merci à tous ses collaborateurs qui se sont investis pour l’accueil des coureurs ou encore l’animation des stands du village « Enfants » : clowns et licornes, ont égayé la journée des petits tandis que les équipes Restauration ont ravi leurs papilles avec leurs barbes à papa ! Sans oublier l’équipe de notre partenaire Freesia qui a maquillé près de 2000 enfants et le Pôle Décoration qui a confectionné un décor qui a enchanté les plus jeunes !
 
À l’année prochaine ! 

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir