Le 14 avril 2021

Coopération entre le CH de Verdun Saint-Mihiel et CLINEA pour développer l’offre de soins de réadaptation dans le nord meusien

CLINEA et le Centre Hospitalier de Verdun Saint-Mihiel ont signé mercredi 14 avril 2021 un protocole de coopération pour développer l’offre de soins de réadaptation à Verdun.
Les deux établissements affirment ainsi leur souhait commun d’améliorer l’offre de soins de suite et de réadaptation (SSR) sur le territoire nord meusien et plus largement sur le GHT Coeur Grand Est.
Cette coopération permettra aux patients du territoire de bénéficier d’une offre globale de SSR en proximité. Dans cette perspective, les équipes médicales des deux parties établiront un projet médical commun. Afin de renforcer le capacitaire et développer de nouvelles prises en charge, un nouveau bâtiment dédié aux soins de réadaptation sera construit à Verdun sur le site de Désandrouins, à proximité immédiate du bâtiment Les Alpages qui abrite déjà le SSR du CHVSM.
Pour en savoir plus, découvrez notre communiqué

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir