Clinique Des Hauts de France à Louvroil

Le 22 février 2022

INDEX DE L’ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES POUR 2021

La Direction de la clinique a toujours considéré la diversité comme une opportunité de réussite et a, à ce titre, inscrit cette ambition au cœur de sa stratégie.
 
Nous nous engageons au quotidien, dans une politique de diversité et de mixité des ressources humaines, au sens large, pour donner sa chance à chacune et chacun de ses collaborateurs, en fonction de ses compétences et de ses valeurs, et offrir la même possibilité de développement professionnel, et ce, indépendamment par exemple de son diplôme, son origine, son genre, sa religion, son âge.
 
Dans ce cadre, la Direction de la Clinique a toujours veillé à ce que tous les métiers, et notamment les postes à responsabilités, soient accessibles tant aux femmes qu’aux hommes, que ce soit en matière de recrutement ou d’évolution professionnelle.
 
Ainsi, les indicateurs d'égalité professionnelle femmes-hommes au titre de l’année 2021, tels que définis par les décrets n° 2019-15 du 8 janvier 2019 et n°2021-265 du 10 mars 2021, illustrent cette politique :
La SAS Hôtel de l’Espérance (Clinique des Hauts de France et Clinique Robert Schuman) obtient ainsi un index de 84 sur 100.
 

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir