Vous êtes ici
Dans la continuité de notre volonté d’ouverture et de transparence, le Groupe ORPEA ouvre un espace de réflexions éthiques au travers du Comité éthique soins et bientraitance France.
Accompagner les personnes fragiles nous rappelle que nos métiers sont plus que jamais des maillons indispensables dans notre société.
ORPEA a toujours considéré la diversité comme une opportunité de réussite et a, à ce titre, inscrit cette ambition au cœur de sa stratégie.
Accompagner des femmes et des hommes particulièrement fragiles est un métier profondément humain.
Le Conseil d’Administration d’ORPEA a pris la décision de mandater deux cabinets de premier plan pour mener une évaluation indépendante afin de faire la lumière sur les allégations graves portées à l’encontre du Groupe.
Un article publié ce jour dans le journal Le Monde dévoile les premiers éléments d’un ouvrage à paraitre visant ORPEA. Ces éléments, polémiques et agressifs montrent une volonté manifeste de nuire.
Un numéro unique pour toute information
Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous